Dans le temple de la mode que sont les Galeries Lafayette, les prix afficheront, dès le premier jour, jusqu'à 50% de démarque sur une large sélection de produits, tous secteurs confondus sur plus de 1500 marques aux Galeries Lafayette Haussmann.
Dès le 9 janvier, une très large sélection de produits soldés sur plus de 150 marques sera également disponible sur www.galerieslafayette.com, dès 8h du matin et jusqu'au 12 février 2013 à minuit : le choix d'effectuer ses achats 24 heures sur 24, en bénéficiant de remises jusqu'à 50% et jusqu'à 60% sur les marques signées Galeries Lafayette.
À Paris Haussmann
Sur 56 000 m2 de mode, 1500 marques de mode, de l'accessible au premium, sont présentes pour faire son choix de shopping soldé sur la saison d'hiver. Profitant de la forte affluence des soldes et afin de faire vivre la mode encore plus fort à ses clients, les Galeries Lafayette Haussmann invitent les salons mode Paris Capitale de la Création à investir les 14 vitrines du magasin Haussmann du 9 janvier au 2 février 2013. Au travers des vitrines et de 2 pop-up stores, les Galeries Lafayette dévoilent en avant-première au grand public les nouvelles collections de l'été 2013 d'une sélection de créateurs mode émergents, dénichées sur les salons professionnels Who's Next Paris, Silmo, Mode City, Tranoï, et Bijorhca Paris.
Les soldes seront inaugurées à 8h00 par le créateur Gaspard Yurkievich qui présentera sa collection de collants en partenariat avec la Manufacture GERBE, dont le style allie confort et mode, créativité et maturité, avec un savant mélange de références à la tradition de la Couture et Laurence Mahéo, créatrice de la marque LA PRESTIC OUISTON qui a lancé en 2010, sa marque avec une première collection de prêt-à-porter haut de gamme confectionnée en France et exclusivement élaborée dans des étoffes nobles 100 % naturelles.