Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard
Article publié dans le webzine de Octobre 2010

Au banc d’essai: le Marriott de l’aéroport de Montréal


Montréal n'a toujours pas de train rapide pour desservir l'aéroport. Le nouveau bus 747 représente une amelioration notable, mais j'ai adoré me rendre à l'aéroport à pied... en partant du  nouveau Marriott un jour où je devais prendre un vol très matinal.

L'hôtel, qui récemment ouvert ses portes, est un plus pour l'aéroport. Les chambres sont grandes et disposent de beaucoup d'espace de rangement et d'un grand comptoir dans la sale de bain, de quoi consoler les passagers qui seraient bloqués pendant des jours pour cause de gigantesque tempête de neige!

La douche vitrée qui donne sur la chambre est  givrée pour permettre plus d'intimité et éventuellement le partage de chambres. La literie est luxueuse et le lit très confortable. Il y a un miroir plein pied, mais pas de miroir grossissant pour le maquillage, un fer et une planche à repasser, mais pas de peignoir. Il est possible de louer une chambre pour quelques heures entre deux vols. La chambre semble bien insonorisée et on n'entend pas les déollages et atterrissages.

Les moins: les instructions pour la carte magnétique nouvelle génération et pour la cafetière sont en anglais seulement...

www.marriott.com

Louise Gaboury