SWISS remporte une fois de plus la première place du classement « Europe’s Leading Airline Business Class » des Word Travel Awards (WTA) pour ses vols court et long-courriers.
Pour la cinquième fois consécutive, Swiss International Air Lines (SWISS) vient d’être placée en tête de classement des World Travel Awards 2015 dans la catégorie Europe’s Leading Airline Business Class, qui recouvre à la fois les vols court et long-courriers. Lufthansa a également décroché deux récompenses, l’une dans la catégorie « Europe’s Leading Airline », l’autre, dans la catégorie « Europe’s Leading Airport Lounge » pour l’excellence de ses salons aéroportuaires First Class à Francfort. Ces distinctions résultent d’un processus d’évaluation auquel participent des spécialistes du voyage et du tourisme du monde entier.
« En notre qualité de compagnie nationale helvétique, nous nous engageons à offrir systématiquement la meilleure qualité à nos clients, surtout sur le segment premium. Cette distinction qui place de nouveau notre Business Class en tête de classement européen récompense nos efforts. Nous en sommes ravis », a déclaré Markus Binkert, Chief Commercial Officer de SWISS.
Une offre Business Class plus étendue en Europe et sur les vols long-courriers
Début 2015, SWISS a étendu son offre Business Class sur les vols européens, notamment en garantissant aux passagers que le siège voisin du leur soit inoccupé, ce qui leur procure davantage d’intimité. Dans les principaux aéroports européens, les clients bénéficient par ailleurs d’un bus séparé qui vient les chercher au pied des avions stationnés à l’écart pour les mener directement au terminal.
Sur les vols long-courriers, SWISS a étendu son offre Business Class afin que les passagers bénéficient d’une sélection encore plus vaste d’entrées et d’un service séparé de fromages. Afin de prolonger au sol l’agrément des vols long-courriers, SWISS inaugurera à la fin de l’année deux nouveaux salons aéroportuaires au Dock E de l’aéroport de Zurich, pour les clients Senator et Business Class. Très proches des portes d’embarquement des vols long-courriers, ce sont des lounges aux proportions généreuses qui s’étendent sur 2000 m2. Ils disposent d’une terrasse avec vue sur les Alpes, l’aéroport et les pistes. Dans l’un comme dans l’autre sont proposés de nombreux repas composés de produits frais. Le salon Senator est en outre équipé d’un bar avec service. Il peut accueillir 175 passagers et le salon Business Class, 200 passagers.