Marriott poursuit son expansion européenne avec deux ouvertures en France, à Montpellier et Boulogne. Avec l'ajout de ces deux hôtels, Marriott compte maintenant 17 hôtels en France.
Le Courtyard Montpellier, qui compte 123 chambres, a été conçu par l'architecte Jean Nouvel. Il est situé près de l'Hôtel de ville dans un quartier où on trouve boutiques et restaurants. Le centre historique de Montpellier et les principales attractions de la ville ne sont qu'à un court trajey de tram au départ de l'hôtel. L'hôtel propose une expérience méditerranéenne au restaurant Oleo Pazzo avec une vue sur la Lez, alors qu'au Design Bar, au coeur du lobby, on trouve un environnement relaxant où prendre un verre tout au long de la journée. Les clients peuvent bénéficier de la piscine extérieure chauffée, du centre d'affaires, de la piste de jogging et de la salle d'exercice. Cinq salles de conférences peuvent accommoder jusqu'à 180 personnes.
Le Courtyard Paris Boulogne, un hôtel de 113 chambres, n'est qu'à une quinzaine de minutes en métro du centre de Paris et de ses multiples attractions. L'Hôtel compte 200m2 de salles de réunions pour différents types d'événements et une terrasse sur le toit s'ouvrant sur une vue panoramique de Paris.
www.marriott.fr/hotels/travel/parbb-courtyard-paris-boulogne/