La marque « Lifestyle » de Marriott, qui apporte une touche européenne aux accents locaux, s’adresse à une clientèle jeune et branchée.
Le AC Hotel Chicago Downtown a ouverts es portes à la fin de mai. Situé à l’intersection de Rush et Ontario, c’est le premier établissement de la marque AC Hotels à ouvrir en Illinois. Basé sur le principe que le design améliore notre vie, ces hôtels se débarrassent du superflus pour ne garder que l’essentiel. Les clients ne paient que pour ce dont ils ont besoin. Le résultat? Un style sans prétention, une restauration moderne à son AC Lounge, une version rajeunie du typique bar d’hôtel approvisionné en bières locales et en vins, l’endroit idéal pour siroter un cocktail en grignotant des bouchées de style tapas. Tout à côté, se trouve le AC Kitchen, qui sert un petit déjeuner de style européen accompagné de Nespresso.
L’hôtel de huit étages compte un patio avec vue, un gym et une piscine intérieure au cinquième plancher. Le wifi est disponible gratuitement. Il dispose d’un stationnement sécurisé.
C’est le quatrième AC Hotels à ouvrir aux États-Unis.
www.marriott.com/hotels/travel/chiac-ac-hotel-chicago-downtown.mi