Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Les meilleures auberges de jeunesse sont en Europe


79% des prix décernés dans le cadre des Hoscars d'Hostelworld sont revenus à des auberges de jeunesse situées en Europe, révélant ainsi ce continent comme l'un des meilleurs pour les voyages low-cost.?Les prix des plus convoités « Meilleurs Hostels » ont été remportés par des auberges de jeunesse européennes : le Soul Kitchen à Saint-Pétersbourg, le Home Lisbone Hostel à Lisbonne, le Tattva Design Hostel à Porto et le Wombats City Hostel Budapest à Budapest.

L'auberge Yes! Lisbon, qui avait l'année dernière remporté le premier prix dans la catégorie « mondiale », se voit récompensé à nouveau dans les Hoscars pour la 5ème année consécutive, cette fois-ci en étant désignée comme le 2ème Meilleur Grand Hostel (de 101 à 250 lits). Les autres auberges de jeunesse gagnantes dans les catégories principales se trouvent en Europe, aux Etats-Unis, en Asie, en Amérique du Sud et en Océanie.

Les Hoscars, organisés par Hostelworld.com, sont le plus grand évènement de la sorte organisé dans l'industrie du voyage. Cette année dans sa 12e édition, ils récompensent les meilleures auberges de jeunesse au monde, élues par les clients d'Hostelworld. Dans le cadre de l'édition 2014, 264 Hoscars ont été décernés à des établissements du monde entier.

Les Hoscars sont les seules récompenses de l'industrie du voyage à être exclusivement basées sur des évaluations de clients. Plus d'un million de clients ayant réservé avec Hostelworld en 2013 ont voté pour leurs établissements préférés. Les vainqueurs ont été désignés en fonction de leurs scores globaux dans 7 catégories : ambiance, propreté, services et équipements, emplacement, hostel le plus sûr, rapport qualité-prix et meilleur personnel. D'autres prix sont décernés dans des catégories telles que « Meilleur hostel écologique », « Meilleur nouvel hostel » ou encore le « Prix de la plus grande réussite ».

www.french.hostelworld.com/hoscars-2014

Louise Gaboury