Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Air France inaugure sa nouvelle zone d’enregistrement à Montréal et son service Skypriority


L'inauguration de sa nouvelle zone d'enregistrement à l'aéroport Montréal-Dorval la semaine dernière a été l'occasion pour Air France de procéder au lancement de SkyPriority, le nouveau service au sol harmonisé dans le monde entier pour toutes les compagnies de l'alliance SkyTeam, dont fait également partie sa compagnie partenaire, KLM.

Déployé en avril à Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schipol, le service SkyPriority offre des avantages exclusifs depuis l'enregistrement jusqu'à la livraison des bagages afin d'assurer un passage en aéroport encore plus fluide et aisé pour les passagers détenant un statut Elite Plus d'une des compagnies SkyTeam. Quel que soit l'aéroport ou la compagnie SkyTeam, la signalétique claire et harmonisée permet aux clients éligibles de repérer facilement les points d'accueils SkyPriority.

Au départ de Montréal-Dorval, les passagers SkyPriority profitent d'une zone d'enregistrement et d'une dépose-bagages dédiées; ils disposent d'un accès à la file prioritaire pour accéder au contrôle de sécurité et embarquent à leur convenance. A destination, leurs bagages sont délivrés en premier.

« Nous sommes ravis d'offrir une nouvelle zone d'enregistrement vaste et aérée à l'ensemble de nos passagers et d'être parmi les premières escales internationales d'Air France-KLM à déployer le service SkyPriority qui aiguillera nos clients Elite Plus et ceux de nos compagnies partenaires vers des comptoirs dédiés exclusifs », a commenté à cette occasion Fabien Pelous, Vice-président et Directeur général d'Air France-KLM au Canada.

Les voyageurs Elite Plus d'Air France sont ceux qui voyagent en classes La Première, Affaires ou Premium Voyageur, ainsi que les détenteurs de cartes Flying Blue Platinum et Gold.

Louise Gaboury