Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Luxe romain : un secret bien gardé, les suites du Mediterraneo


Saint-Valentin ou pas, imaginez siroter un Prosecco sur votre balcon privé en admirant Rome à vos pieds… 

L’hôtel Mediterraneo, un établissement Bettoja possède ce genre de suites disponibles à partir de 350 euros. Situé sur l’Esquilin, la plus élevée des sept collines de Rome, l’hôtel art deco de 10 étages et vaisseau amiral de la flotte Bettoja, est l’hôtel le plus haut à l’intérieur des murs de la ville.

L’établissement compte sept suites au dernier étage, toutes avec de grands balcons, et deux avec des balcons en coin. Chacune d’entre elles a été aménagée et décorée avec soin, avec une attention particulière  sur le confort et le style.

Toujours au dernier étage,  le restaurant dont le toit rétractable s’ouvre pendant la belle saison pour offrir une vue à 360’ sur la ville éternelle, de Saint-Pierre de Rome à Santa Maria Maggiore et les Appenins.  Un généreux petit déjeuner, inclus dans le prix, y est servi aux clients des suites. Le soir, la terrasse est ouverte pour l’apéro et le dîner. Si vous ne disposez pas d’un budget « présidentiel », le Mediterraneo propose également des suites junior, sans balcon, mais tout aussi luxueuses.

Le Mediterraneo est situé à distance de marche du Colisée, de l’Opéra, du Forum, de la Fontaine de Trevi et de la Piazza di Spagna. Il est voisin de la gare Termini ce qui facilite les escapades vers Florence ou Naples.

www.bettojahotels.it

Louise Gaboury