Comme chaque été Air Transat propose un vaste programme de dessertes directes à destination du Canada (Montréal, Québec, Toronto, Vancouver et Calgary), au départ de Paris (aéroport CDG-T3) et de sept villes de province (Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon et Bâle-Mulhouse).
Nouveauté cette année, du 15 juin au 31 août (dernier retour le 3 septembre), le transporteur québécois volera vers Halifax, au départ de Paris, grâce à un vol en correspondance depuis Montréal. Au départ de Paris, Air Transat volera jusqu'a trois fois par jour vers Montréal, quatre fois par semaine vers Québec, six fois par semaine vers Toronto, deux fois par semaine vers Calgary et jusqu'à quatre fois par semaine vers Vancouver.
Au départ des provinces françaises, la compagnie canadienne volera vers Montréal. Jusqu'à deux vols par semaine au départ de Nantes et Bordeaux, Toulouse et Nice, jusqu'à quatre vols par semaine au départ de Marseille et Lyon et une fois par semaine Bâle-Mulhouse. Un vol par semaine sera opéré au départ de Marseille vers Toronto (via Montréal).
Source : Le Quotidien du tourisme