Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Air Canada inaugure un nouveau salon Feuille d'érable pour les vols internationaux, à l'aéroport de Montréal



Le salon Feuille d'érable pour les vols internationaux d'Air Canada à l'aéroport de Montréal a rouvert ses portes après une métamorphose complète qui aura duré toute une année. Situé entre les portes 52 et 53 de l'aérogare le nouveau salon occupe une superficie de 1 022 mètres carrés et peut accueillir 259 clients. 

Avec ses fenêtres pleine hauteur offrant une vue spectaculaire de l'aire de trafic, il reflète un style contemporain et raffiné. Les clients admissibles d'Air Canada et du réseau Star Alliance auront droit à une expérience exclusive d'un genre nouveau dans la quiétude et le confort d'un cadre au luxe discret, idéal pour se détendre ou travailler avant leur vol.

Le nouveau salon propose aux clients un service complet de consommations et de boissons alcoolisées gratuites, dont une sélection de vins canadiens, une halte repas avec un chef, des cafés spécialisés de style barista, le Wi-Fi gratuit, un cyber comptoir ainsi que des installations de travail, salons, fauteuils, douches avec planchers chauffés et espace privé pour les invités spéciaux. Il comporte plusieurs zones inspirées par la nature, notamment un plafond végétal donnant l'illusion d'une canopée forestière avec des pièces en céramique de l'artisane québécoise Pascale Girardin qui imitent le bruissement du feuillage, des photos de voyage prises par le Montréalais Nicolas Ruel, du bois d'érable spécial et du marbre Eramosa de l'Ontario. Le mobilier sur mesure provient des designers canadiens Nienkämper, Mobilier Moderne et Brent Comber.

Louise Gaboury