L’enseigne haut de gamme du groupe Marriott annonce sa deuxième ouverture au Vietnam, un resort haut de gamme situé sur l’île de Phú Quốc.
L’adresse JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort & Spa est désormais prête à accueillir ses premiers clients sur la plus grande île du Vietnam. Le resort est situé à la pointe sud de Phú Quốc, archipel de 600 km² propice à l’activité touristique au large du golfe de Thaïlande.
L’établissement a bénéficié de la touche inspirée de l’architecte et designer hôtelier Bill Bensley, dont le cabinet est basé à Bangkok. Chacune des 243 chambres (dont 28 suites) du resort, dont la surface minimum se limite à 54 m², présente une décoration unique et personnalisée.
Le resort propose une offre culinaire particulièrement variée, avec trois restaurants et bars permettant de déguster à loisir spécialités internationales, chinoises ou françaises. Il dispose également de plusieurs espaces dédiés à l’organisation d’événements, dont six salles de réunion, pour une surface totale de 1 100 m².
Deuxième adresse vietnamienne pour JW Marriott
Surplombant une plage privée, JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort & Spa est équipé de plusieurs piscines, d’une salle de sport, et permet également à ses clients de profiter des services d’un Kids Club. Les amateurs de bien-être pourront également bénéficier des traitements offerts au Spa by JW.
Premier groupe hôtelier mondial en nombre de chambres depuis son acquisition de Starwood Hotels & Resorts en 2015, Marriott International dispose désormais d’un portefeuille de trois établissements à travers le pays.
Il s’agit de la deuxième adresse de l’enseigne de luxe JW Marriott au Vietnam, après l’ouverture de l’hôtel JW Marriott Hotel Hanoi (445 chambres) en 2013. Dans la capitale, le groupe américain opère également l’hôtel Renaissance Riverside Hotel Saigon
Source : Tour Hebdo