Courtyard by Marriott, ouvre son deuxième hôtel à Cologne. Avec ce nouvel établissement, la marque compte désormais 45 hôtels dans toute l'Europe. Avec le Courtyard Cologne et ses 236 chambres, la marque se rapproche du cap des 1 000 établissements dans le monde. Depuis quelques années, Courtyard by Marriott a entrepris de moderniser le voyage d'affaires. Pour ce faire, les halls d'accueil aux États-Unis ont été transformés et les hôtels ont été personnalisés en fonction des régions du monde, notamment en Europe où le succès a dépassé les attentes.
Le Courtyard Cologne bénéficie d'un emplacement de choix, au coeur du quartier de Kunibertsviertel, sur l'ancien site d'Afri-Cola. Situé à proximité de la cathédrale de Cologne et du Rhin, l'hôtel est également entouré de commerces et restaurants. Les chambres spacieuses arborent un style à la fois original et moderne grâce à du mobilier contemporain d'inspiration locale.
Le lobby est un espace connecté et dynamique doté d'un accès wi-fi gratuit, de sièges pouvant être réarrangés en fonction des séances de travail, réunions ou moments de détente. La conciergerie du Courtyard,GoBoard 4.0. est numérique : des écrans tactiles permettent aux clients de disposer en temps réel d'informations telles que la météo, les cartes locales, les événements et spectacles à venir, les horaires de leurs vols, etc. Enfin, le service Eat.Drink.Connect propose repas, encas et boissons 24h/24.
Après avoir célébré ses 30 ans et avec près de 1000 hôtels à travers le monde, Courtyard by Marriott devient la seconde marque du groupe. Cette année, aura notamment été inauguré avec beaucoup de succès l'hôtel le plus haut d'Amérique du Nord, l'hôtel Courtyard and Residence Inn by Marriott Central Park à New York.