Les hôtels Saint-Julien, le Palacito et de Silhouette accueilleront les voyageurs à Biarritz cet été.
Le Saint-Julien
Typique de l'architecture basque, l'hôtel Saint-Julien est installé dans une ancienne demeure de la fin du XIXe siècle qui a conservé son charme d'antan avec ses[singlepic id=2776 w=320 h=240 float=] hauts plafonds et ses grandes pièces parquetées.
À 200 mètres de la plage, les 20 chambres pouvant accueillir entre deux et quatre personnes chacune, sont réparties sur trois étages. Lumineuses et spacieuses, , elles disposent toutes d'une salle de bain, d'une télé et d'Internet sans fil gratuit. Au troisième étage, les voyageurs de passage peuvent jouir d'une belle vue sur la mer ou sur les Pyrénées. Par beau temps, le petit déjeuner est servisur la terrasse u jardin à l'écart des bruits de la ville toute proche.
En basse saison, chambres doubles à partir de 80 euros la nuit avec stationnement gratuit. Petit déjeuner : 11 euros
Le Palacito
[singlepic id=2775 w=320 h=240 float=]Également situé à 200 mètres de la plage, cet établissement ouvert en juin, compte 24 chambres spacieuses toutes équipées d'un bureau avec télé à écran plat, wifi, clim et salle de bains. La déco se décline en teintes douces, mobilier clair en bois brut, avec une touche de bleu nuit profond. Il est situé près des commerces, au coeur de la vie biarrote. Il est possible de manger sur le pouce ou de siroter un verre sur la terrasse du café-bar PAlacito, un endroit chaud, lumineux et aéré, ouvert du petit matin jusqu'au bout de la nuit...
À partir de 65 euros en basse saison.
Le de Silhouette
L'Hôtel de Silhouette est le fruit de la restauration complète d'un des plus anciens difices de Biarritz, la demeure d'Étienne de Silhouette, ministre de Louis XV dont[singlepic id=2774 w=320 h=240 float=] les armoiries sont gravées sur la porte d'entrée.
Classé quatre étoiles, cet hôtel de 20 chambres, dont trois suites, doit ouvrir ce mois-ci. Il offre un espace de calme avec son parc arboré, sa terrasse et son salon-bar pour les brunches et les petits-déjeuners.
À partir de 155 euros la nuit pour deux personnes