Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Six hôtels à moins de 100 € pour partir en septembre


Si l'été tire à sa fin, les vacances ne font que commencer pour certains. Le comparateur de prix d'hôtels trivago a rassemblé six hôtels à moins de 100 euros la nuit, pour partir en vacances en septembre. Les villes de la Méditerranée, avec leurs hôtels de charme aux tarifs avantageux, sont idéales pour ce type de séjour.

1.       Hôtel Capital Coast resort and Spa (Paphos, Chypre)

À Paphos, à quelques pas de la plage, l'hôtel Capital Coast Resort & Spa accueille ses clients dans un établissement moderne et tout confort. Chaque chambre a sa décoration ; la plupart d'entre elles disposent d'un balcon donnant directement vue sur la mer. L'hôtel est situé à proximité de nombreux points d'intérêt tels que le parc animalier de Paphos, le parc aquatique d'Aphrodite ou le centre équestre de la ville. Des cours d'initiation à la plongée sous-marine sont offerts aux clients durant la semaine. À partir de 66 euros la nuit en chambre double standard du 13 au 15 septembre 2013.

2.       Hôtel Barceló (Malaga, Espagne)

En Espagne, la Costa del Sud est une destination idéale pour des congés en septembre. Situé à 10 minutes à pied de la promenade du bord de mer de Malaga, l'hôtel Barceló convient pour un séjour détente et remise en forme. L'établissement dispose d'un sauna, d'une salle de sport et de menus spéciaux, peu caloriques. Le centre historique de Malaga, où l'on peut découvrir certains des plus beaux monuments andalous, n'est qu'à quelques minutes à pied. À partir de 89 euros la nuit en chambre double du 20 au 22 septembre 2013.

3.       Hôtel Galaxy (Héraklion, Grèce)

Héraklion, la capitale de la Crête est un haut lieu historique et culturel. L'hôtel Galaxy a d'ailleurs voulu témoigné de cela en alliant une décoration moderne et traditionnelle, lors de sa rénovation. L'établissement propose des services variés à ses clients, pour garantir au mieux leur confort : garde d'enfants, location de véhicules ou encore organisation de célébrations. A proximité de l'établissement, se trouvent le centre historique de la ville, le musée archéologique d'Héraklion et le marché central de la rue 1866. À partir de 84 euros la nuit en chambre double standard du 24 au 26 septembre 2013.

4.       Hôtel Relais delle Pichiaie (Elbe, Italie)

L'île d'Elbe est une destination de choix pour profiter du soleil en septembre. On peut y admirer de magnifiques paysages en parcourant les différents sentiers de randonnées. L'hôtel Relais delle Pichaie offre un environnement paisible, propice à la détente et au bien être, avec une magnifique vue sur la mer et les colines vertes de l'île. Hammam, massage hydraulique, douche émotionnelle et autres soins corporels y sont proposés. L'établissement est adapté aux séjours en famille et accueille volontiers les animaux de compagnie. À partir de 75 euros la nuit en chambre double standard du 27 au 29 septembre 2013

5.       Hôtel Lapad (Dubrovnic, Croatie)

Ville balnéaire par excellence, Dubrovik abrite de nombreux monuments et constructions qui illustrent différents styles architecturaux. L'hôtel Lapad, ancien château construit au début du XX ème siècle, illustre bien cela. Idéalement situé sur la côte et à proximité du port de Gru?, l'établissement dispose de nombreuses chambres dont certaines sont adaptées aux familles avec enfant à bas âge ainsi qu'aux personnes à mobilité réduite. À partir de 65 euros la nuit en chambre double standard du 27 au 29 septembre 2013.

6.       Hôtel San Teodoro (San Teodoro, Italie)

À quelques kilomètres de la France et encore bien ensoleillée, la Sardaigne se prête bien à une escapade « vacances en septembre ». L'hôtel San Teodoro a été remis aux goûts du jour par un cabinet d'architecture et dispose de chambres tout confort. L'établissement est situé à proximité de la fameuse plage « La Cinta », de nombreux magasins et de discothèques. La ville de San Teodoro est bien connue pour sa vie nocturne très animée. L'hôtel possède son propre court de tennis et une plage où des parties de beach-volley sont organisées. À partir de 78 euros la nuit en chambre double standard du 10 au 12 septembre 2013

Louise Gaboury