Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

85 chefs des Relais & Châteaux d’Amérique du Nord proposent les recettes de leurs plats Signature


Relais & Châteaux, la prestigieuse famille de petits hôtels de charme et de grandes tables, lance deux magnifiques livres de recettes intitulés - « 85 Inspirational Chefs » et « Chefs at Home », une première pour Relais & Châteaux. (Version anglaise seulement.)

Pleins feux sur des chefs renommés tels Patrick O'Connell, Thomas Keller, Daniel Boulud, Jean-Georges Vongerichten, Normand Laprise et tous les autres qui ont contribué à la rédaction des deux livres de recettes inspirantes. 85 Inspirational Chefs est un impressionnant répertoire de menus avec de splendides photos et 184 recettes Signature crées par les chefs Relais & Châteaux de l'Amérique du Nord, du Mexique et des Caraïbes ($60 CAN). Le second livre, Chefs at Home comprend des recettes plus simples que les chefs américains et canadiens aiment cuisiner à la maison.

« Ces livres représentent l'inspiration de 85 chefs, tous uniques mais unis dans l'esprit Relais & Châteaux », précise Bill Bennett, Président canadien des Relais & Châteaux et propriétaire de Langdon Hall Country House Hotel & Spa.   « Les chefs sont tous animés par la passion de l'hospitalité et le désir d'offrir à leurs clients une expérience unique à travers leur cuisine.  Et pour la première fois dans l'histoire des Relais & Châteaux ils se sont réunis pour partager leurs plus exquises créations ».


Les recettes de 85 Inspirational Chefs varient des  plus exigeantes et innovatrices aux classiques basées sur la tradition.  Une collection qui s'adresse autant aux experts qu'aux novices.  Le livre Chefs at Home vise davantage les débutants et cuistots du dimanche.  Dans l'ensemble, l'enthousiasme de chacun des chefs se révèle à travers les saveurs, les textures et l'ultime création individuelle.


Ces deux livres sont disponibles au www.relaischateaux.com et dans chacun des établissements Relais & Châteaux.

Louise Gaboury