Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Anticosti, plus abordable que jamais!


Sépaq Anticosti et le parc national d'Anticosti invitent les visiteurs à aborder l'île en 2011. Les forfaits ont été revus pour mieux correspondre aux attentes des vacanciers, notamment en ce qui a trait à la longueur des séjours et aux prix.

Qui n'a pas déjà rêvé de débarquer sur cette île mythique, d'en explorer les richesses et d'y vivre une douce aventure au milieu des chevreuils bondissants? La villégiature à Anticosti, c'est la découverte d'une île paradisiaque faite d'anses et de caps, ponctuée d'épaves de bateaux, de chutes et de cascades époustouflantes, de grottes mystérieuses, de canyons magnifiques, de phares qui montent la garde sur ses côtes lumineuses et de rivières où l'eau s'attarde et se tempère paresseusement dans des bassins cristallins. Ce paradis est maintenant accessible à toutes les bourses. Des séjours de trois et quatre jours sont maintenant offerts pour la villégiature à l'île d'Anticosti. Si tous les forfaits vacances incluent le transport aérien, le départ de Mont-Joli constitue la base de leur structure, mais il est possible d'obtenir un départ de Montréal ou de Québec en ajoutant seulement 150 $/pers. au prix de base.

Un séjour à très petit prix est maintenant possible à l'Auberge Port-Menier. En effet, une escapade de trois jours à Port-Menier, transport aérien inclus, est offerte à seulement 425 $/personne, en occupation double (taxes en sus). Des activités à la carte (vélo, visites, quad) seront proposées aux villégiateurs qui choisiront cette option.

En ce qui concerne les forfaits en camping, en chalet ou dans les autres auberges de Sépaq Anticosti, ils incluent tous, en plus du transport aérien, la location d'un camion pour la durée du séjour. Les forfaits des auberges McDonald et Chicotte-la-Mer sont en plan américain, c'est-à-dire qu'ils incluent les repas.

www.sepaq.com/anticosti

Louise Gaboury