Les hôtels Bettoja Hotels (Hotel Mediterraneo, Atlántico et Massimo DAzeglio) invitent les voyageurs étrangers à découvrir Rome en hiver. Non seulement peuvent-ils bénéficier de tarifs de basse saison, mais ils ont également accès à une réduction supplémentaire de 15% sur tous les séjours de deux jours et plus.
C’est l’occasion de vivre à la romaine et de fréquenter musées, salles de concets et restaurants. À cette période de l’année il est possible de loger au Mediterraneo pour 220 euros pour deux nuits, incluant une passe pour un ou l’autre de ces musées, Scuderie del Quirinale ou Palazzo delle Esposizioni. Le concierge pourra vous indiquer les événements à ne pas manquer pendant votre séjour.
Côté shopping, ils auront tout le loisir de découvrir les merveilles du quartier Monti, sur Via del Boschetto, Via dei Serpenti, Via Leonina, Via Panispernae et les rues environnantes www.inromenow.com/site templates/ShopFashMonti.html
Quand ils ne mangeront pas sur le tôt de l’hôtel, ils pourront s’attabler au Urbana 47, spécialisé dans les produits bio de saison, (Via Urbana, 47), La Carbonara, une trattoria à l’ancienne (Via Panisperna, 214), Ai Tre Scalini, un resto et bar à vins très populaire (Via Panisperna 251) et Cavour 313, un bar à vins historique (Via Cavour 131).
Je profite en ce moment de ces instants romains privilégiés au Mediterraneo.