L’Hôtel de Sèze est installé, à la croisée des allées de Tourny et de la rue de Sèze, dans un immeuble du XVIIIe siècle orné de splendides balcons forgés et de corbeaux sculptés. Il abrite 55 chambres dont trois suites.
Cette nouvelle adresse bordelaise, ouverte au terme de deux ans de travaux, s’avère une maison élégante aux notes contemporaines, qui joue la carte d’une atmosphère élégante et décontractée autour de son restaurant, Le Comptoir de Sèze et ses salons privatifs, son spa, son fumoir-lounge et son golf privé.
Toutes les chambres, classiques ou de luxe, sont uniques. Elles empruntent la couleur et le décor d’audacieux papiers peints pour composer une ambiance intimiste. Dans les salles de bain, dominent sobriété des matières, lumière, plan de granit, et produits d’accueil Anne Sémonin et Omnisens.
Dans une salle baignée de la lumière des allées de Tourny, la cuisine du chef fait la part belle aux produits de saison travaillés avec fraîcheur et gourmandise. Dans ce cocon voûté en pierres apparentes, on a imaginé une décoration paisible et soignée préservant la sérénité de l’Espace Spa. La salle de sport est accessible à toute heure du jour et de la nuit.
Sur la rive droite de la Garonne, un ancien coteau viticole a inspiré l’architecte Pratt qui a dessiné un parcours aussi surprenant que plaisant pour les golfeurs. Sur un parcours compact de deux fois six trous, le golf de Sèze propose un vert de pratique à 15 minutes de l’Hôtel.