Situé à l'angle des rues Duphot et Saint-Honoré, Le Burgundy, nouvelle adresse intimiste et confidentielle, apporte élégance et de légèreté au luxe hôtelier.
La décoration luxueuse et raffinée du Burgundy mêle mobilier contemporain et tissus précieux, en privilégiant espace et lumière. Véritable écrin d’objets rares et insolites, il consacre une large place à l’art contemporain. Artistes et œuvres d’art composent dans la plus belle harmonie cet espace de charme cinq fois étoilé.
Les 51 chambres et huit suites proposent un confort moderne et raffiné, dans une atmosphère contemporaine, cosy et chaleureuse. Les suites Vendôme, Royale, Malesherbes, Saint-Honoré rendent hommage à la richesse d’un quartier mythique, et cultivent le luxe de leurs belles références.
Le Baudelaire, le bar feutré et chaleureux du Burgundy, impressionne par la fresque monumentale qu’il déroule au plafond. Une œuvre signée Marco del Re, illustrant les mythiques poèmes des « Fleurs du Mal ». Ouvert sur un patio tranquille le restaurant, rendez-vous du « bon goût » à la française propose une cuisine inventive et savoureuse, inspirée de quelques plats traditionnel, un art culinaire confié à Pierre Daret.
Retraite zen, le spa du Burgundy propose une large gamme de soins entièrement dédiée au bien-être dans un lieu hors du temps composé d’un hammam, d’un sauna, d’un fitness, d’une piscine exceptionnelle aux douces notes turquoises, de cabines de massages solos ou duos…
www.leburgundy.com