L'application de Relais & Châteaux est maintenant disponible gratuitement, en 5 langues, sur l'App Store d'Apple dans sa version iPad. Plus qu'une simple actualité, une révolution digitale pour Relais & Châteaux, qui ouvre une galerie interactive de 15 000 photos de rêve de nos 520 hôtels de charme et restaurants gastronomiques, autant d'envie de rêves et de voyages, à réserver en quelques clics.
Dès la page de chargement, « Relais&Châteaux » capte le regard. Un panorama d'exception s'offre à vous. En un coup d'oeil et à peine quelques effleurements, l'application éveille les sens. Via l'icône « Autour de moi », la liste des quatre Maisons les plus proches de vous s'affiche par géolocalisation, suivie au besoin de 26 autres. « Dans le monde » propose un autre mode de recherche : par catégorie (continent, pays, région...) et/ou carte. À moins que vous ne connaissiez le nom du lieu rêvé ! Libre à vous de choisir.
Vous naviguez alors d'une fiche d'établissement à l'autre, entre informations pratiques (météo et heure locales, accès et itinéraire via Google Maps, etc.) et photos magnifiques. Une véritable galerie ! Riche de plus de 15.000 visuels - sans parler des vidéos -, celle-ci offre autant d'occasions de se projeter, de rêver et de partager ses envies d'ailleurs par e-mail, sms ou sur vos réseaux sociaux préférés.
L'établissement arrêté, vous pouvez maintenant le réserver en ligne ou par téléphone, aussi facilement que vous l'avez trouvé, grâce à une ergonomie particulièrement aboutie.
En bas de page, chemin faisant, deux autres icônes participent du voyage : « Actualités » pour vous tenir informé(e) des dernières nouveautés de l'Association comme de ses Membres ; et « Publications » pour consulter toutes les éditions Relais & Châteaux, en particulier notre guide 2013.
Caractéristiques
. Application gratuite
. Disponible en version iPhone et iPad dès fin décembre 2012 sur l'App Store d'Apple
cliquer version Apple ; et au 1er semestre 2013 sur l'Androïd Market.
. Existe en 5 langues : français, anglais, allemand, espagnol et italien (portugais en cours de
développement)
. 15 000 visuels