Les hôtels Bettoja ont mis sur pied des forfaits susceptibles d'inciter les amoureux de Rome à visiter la ville éternelle cet hiver. Le forfait Art et Culture, en vigueur jusqu'en mars 2012 comprend l'entrée gratuite à plusieurs expositions iincluant Filippino Lippi e Sandro Botticelli à Rome au XVe siècle à la Scuderie del Quirinale (à l'affiche jusqu'au 15 janvier 2012) et Socialisme réaliste. La peinture soviétique de 1920 à 1970 au Palazzo delle Esposizioni (jusqu'au 8 janvier 2012).
Les tarifs pour deux personnes pour deux nuits (séjour minimum) sont de 218 Euros au Nord, 232 à l'Atlantico, 250 au Massimo D'Azeglio, et 272 au Mediterraneo. Ils incluent le journal quotidien, un guide de la ville, un cocktail de bienvenue, Internet sans fil gratuit, petit-déjeuner buffet, 15% de réduction sur les repas pris aux restaurants du Mediterraneo ou du Massimo D'Azeglio, et les taxes.
Le forfait Gourmet, également valide jusqu'en mars, comprend deux nuitées pour deux personnes, un dîner par personne, un cocktail de bienvenue, le petit-déjeuner buffet, les taxes et le service. Les tarifs vont de 242 Euros (Nord), 258 (Atlantico), 312 (Massimo D'Azeglio) et 340 (Mediterraneo), boissons non incluses. Des forfaits spéciaux pour Noël et le nouvel an sont également disponibles.
Les quatre établissements romains de la famille Bettoja, les Mediterraneo, Massimo D'Azeglio, Atlantico et Nord sont tous situés près de la gare Termini et à distance de marche du Colisée, de l'Opéra, de la via Veneto et de la piazza di Spagna.