Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Voyage inaugural pour le Silver Discoverer, dernier-né de la flotte Silversea


Le Silver Discoverer prend la mer exactement 20 ans après le lancement du premier navire de la luxueuse flotte. Parti du port de Broome, au nord-ouest de l'Australie avec ses 120 passagers, le luxueux paquebot passera 10 jours à explorer les extraordinaires et la fascinante histoire de la côte de Kimberley. Son remarquable voyage inaugural se terminera à Darwin après une visite à l'île indonésienne de de Leti.

Lors de sa première saison, le Silver Discoverer parcourra les endroits les plus secrets du pacifique. En plus de la côte de Kimberley, il y aura des visites hors des sentiers battus en Asie du Sud-est, Micronésie, Mélanésie, l'Asie de l'est, l'extrême est de la Russie, la Nouvelle-Zélande et les îles sub-Arctiques.

En 2015, la Polynésie s'ajoutera à son itinéraire, en plus d'un lot de nouvelles destinations exaltantes, comme l'aire protégée des îles Phoenix à Kiribati, qui inclut Nikumaroro.

Ces expéditions offrent aux passagers la chance de découvrir de riches cultures comme celle des Maori de la Nouvelle-Zélande, de plonger pour observer les habitats sans pareils de Raja Ampat, d'admirer de spectaculaires paysages dont les volcans de la péninsule de l'Alaska ou la chaîne de montagnes Bungle Bungle  dans le parc national de Purnulul.

www.silversea.com.

Louise Gaboury