Le premier hôtel de luxe griffé Armani ouvrira ses portes en mars prochain dans la tour Burj Khalifa, le plus haut bâtiment jamais construit au monde, inauguré au début de janvier à Dubaï.
Les réservations débuteront fin janvier. Prévu initialement à l’automne 2009, l’hôtel Armani de Dubaï n’ouvrira finalement qu’en mars prochain. Situé dans la tour Khalifa Burj Dubaï, la plus haute du monde (828 mètres de haut), l’établissement proposera sur plusieurs étages et pour une superficie totale de 40.000 m², 160 chambres toutes décorées par le créateur de mode italien, plusieurs restaurants et un spa de luxe de 12.000 m². Il s’agira du premier hôtel au monde portant le nom du célèbre designer.
La marque Armani Hotels & Resort s’étendra par la suite. Pas moins de six autres établissements arboreront ses couleurs dans les années à venir. Dès cette année, le quartier de la mode de Milan recevra son hôtel, dont la construction à débuter fin 2008. Marrakech, pour sa part, profitera quelque temps après du premier resort Armani. New York, Tokyo, Shanghai et Londres suivront.
www.armanihotels.com