Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Air Transat desservira Budapest en vol direct et augmentera la fréquence de ses vols vers ses principales destinations européennes


Air Transat ajoute Budapest à ses destinations européennes et augmentera le nombre de sièges et de la fréquence de ses vols vers de nombreuses villes d’Europe comme Paris, Londres, Barcelone, Athènes, Lisbonne, Marseille, Nantes, Rome et Venise.

« Cette expansion fait écho au succès de notre liaison vers Prague, inaugurée en juin dernier, et de notre volonté d’être à l’avant-garde. Encore une fois, Air Transat innove en offrant une expérience de voyage différenciée avec l’ajout de vols directs hebdomadaires vers Budapest au départ de Montréal et Toronto. Nous sommes extrêmement fiers de bonifier, année après année, nos destinations proposées aux voyageurs canadiens », a déclaré Jean-François Lemay, directeur général d’Air Transat.

En plus de ses vols vers les villes de la province française et de ses doubles liaisons quotidiennes sur Paris au départ de Montréal et Toronto, s’ajoutent 14 vols par semaine de Montréal et six vols par semaine de Toronto à destination de la Ville Lumière. Air Transat reste aussi la seule compagnie aérienne à offrir des vols directs vers Paris au départ de Québec, Calgary et Vancouver.

Des liaisons seront aussi ajoutées vers Athènes et Barcelone au départ de Montréal et Toronto, et vers Lisbonne au départ de Montréal.

En 2015, Air Transat ne desservira plus l’Allemagne au départ de l’Ouest canadien, ainsi que la Turquie. Bien qu'Air Transat n’offre plus de liaison entre Montréal et Istanbul, Transat continuera toutefois de proposer la destination par le biais de circuits terrestres offerts sous ses marques Vacances Transat et Transat Découvertes.

www.airtransat.ca

 

 

Louise Gaboury