Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Gastronomie aéroportuaire : nouvelle table à l’aéroport de Nice-Côte d’Azur


Le nouveau bar-restaurant Estivale du chef Mauro Colagreco, doublement étoilé
au Mirazur à Menton, troisième meilleur restaurant au
monde selon « The World’s 50 Best Restaurants » et membre du prestigieux regroupement des Relais & Châteaux, a ouvert en mai dernier à l’aéroport Nice Côte d’Azur.

Mauro
 Colagreco y propose une table
«bistronomique », contemporaine, ensoleillée et créative dans un lieu épuré conçu avec des matériaux naturels, dans une véritable ambiance cosy avec vue sur les pistes. La carte reflète la vision de la cuisine du chef italo-argentin. Elle est créative et généreuse, et fait la part belle aux produits et spécialités du terroir méditerranéen. 

Les plus gourmets pourront y gouter des plats simples magnifiant des produits de qualité ; les plus pressés opteront pour une savoureuse sélection de sandwiches et de planches, alors que les plus branchés opteront pour le cocktail « Estivale » d’un bleu aussi azur que le ciel ou la mer qui vous fait face. 

Aménagé au premier étage du Terminal 2, Estivale sert le petit déjeuner, le déjeuner et le diner Le lieu est accessible à toutes les personnes accompagnant des passagers ou tout simplement pour les fins gourmets azuréens. 

Louise Gaboury