Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Le premier hôtel de luxe Missoni ouvre en juin à Edimbourg


La marque Missoni fera ses débuts en Écosse avec  l'Hôtel Missoni Edimbourg, une propriété de  136 chambres, située à l'angle de George IV Bridge et Royal Mile.

La nouvelle construction est bâtie  sur le site d'un ancien immeuble de bureaux des années 1960. L'intérieur de l'hôtel  a été conçu par Rosita Missoni, avec un décor de  couleur noir et blanc, ponctué de touches  de couleurs brillantes. L'hôtel intègre des éléments design comme une chaise  signée J Hans Wegner Wishbone et deux grandes urnes en mosaïque, qui deviendront des emblèmes de la marque dans toutes les futures propriétés Missoni.

Les chambres comprennent des machines à espresso, un minibar, un accès à  Internet Wifi et une salle de bain avec une douche à  jet "eau de pluie". Le restaurant Cucina servira des plats italiens.
Un autre hôtel Missoni verra le jour au Koweït cet été. La décoration de cet  hôtel Missoni de 169 chambres, a également été conçue par  Rosita Missoni qui a créé des ambiances à partir de tons de couleurs or, turquoise et beige. L'hôtel abritera également un restaurant Cucina, un Choco Café et un spa de 1530 mètres carrés doté d'une centre de fitness, d'un sauna, d'un hammam, d'une piscine extérieur et de six salles de réunion.

La marque Hôtel Missoni voit le jour au moment où le groupe Marriott et Ian Schrager se préparent à dévoiler leur propre projet d'hôtel-boutique sous la marque Edition. De son côté,  Hilton a lancé récemment sa nouvelle marque "tendances" appelée Denizen.
hotelmissoni.com

Louise Gaboury