Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard
Article publié dans le webzine de Septembre 2009

L’un golfe, l’autre spa…


Voyages Sportvac, un voyagiste spécialisé dans les escapades golf,  Formule 1, vélo et randonnée, vient de se doter d’une nouvelle division consacrée aux spas. Selon son pdg, Marc Savoie, PremiaSpa répond à une demande émanant des compagnes de ses clients, veuves du golf ou de la Formule 1…

PremiaSpa se spécialise dans les produits haut de gamme de balnéothérapie, thermalisme et thalassothérapie. « L’offre est unique en Amérique du Nord, et sans doute au monde», souligne Nathalie Rho, directrice ventes & marketing. Tous les spas proposés par PremiaSpa ont été visités et testés. « Nous n’avons gardé que la crème de la crème », ajoute Dali Sanschagrin, journaliste et consultante. Les deux complices ne sont pas peu fières des étoilés Michelin, Relais & châteaux et autres Leading Hotels of the World qui figurent au programme de PremiaSpa.

La  gamme de produits se décline en cinq grandes catégories : spa et luxe, spa et gastronomie, spa et sports, spa et cures et spa-médic, qui fait dans la médico-esthétique sans chirurgie. La plupart des forfaits ont été montés exclusivement pour PremiaSpa, et différents éléments du programme peuvent se combiner ou être complétés par des parcours de découverte.

Nathalie Rho et Dali Sanschagrin caressent des projets de développement en Italie et dans les Caraïbes. Elles ont également dans leurs cartons des combinés shopping et spa, notamment à Paris, New York et Milan. Disposant d’une belle brochette de spas québécois, PremiaSpa entend proposer bientôt une route des spas nordiques au Québec.

Quelques produits sont affichés sur le www.premiaspa.com, mais le voyagiste peut tailler des séjours spa sur mesure.

 

Louise Gaboury