Les riches, célèbres ou pas, ont parfois besoin de s'évader dans de petits paradis où ils ne seront pas confrontés à la plèbe. C'est ce que leur propose, à Tortola, le Frenchman's lookout, qui appartient au propriétaire du Charles Hotel à Cambridge (Boston) et du St. Regis de San Francisco.
L'immense maison, qui compte cinq chambres à coucher avec salle de bain privée, peut recevoir jusqu'à 12 personnes. Les hôtes jouissent d'une piscine privée, d'un gym et d'une baignoire à remous extérieure.
[slideshow=39]
Ce petit paradis se loue entre 19 500 et 35 000$ US la semaine. Le petit-déjeuner est inclus, de même que le service quotidien de femme de chambre. Le prix comprend également dix heures de traitements de beauté ou de massages, et deux jours sur un bateau de 35 pieds avec un capitaine, plongeur certifié. Il est possible d'engager un chef pour faire la cuisine sur place.
Tortola, qui fait partie des Îles vierges britanniques, est accessible par avion de Porto Rico et par bateau de St. Thomas. On y conduit à la britannique, mais on paie en dollars US. Pour infos : www.frenchmanslookout.com/ ou 866-940-0020 |