Sépaq Anticosti annonce une promotion sur les séjours dans cette île reconnue pour sa population de cerfs de Virginie, dotée d’une faune riche en mammifères terrestres et marins, d’un climat subboréal et de paysages à couper le souffle.
Du 27 juin au 1er août inclusivement, les séjours en occupation double sont offerts au tarif par personne de l’occupation quadruple.
Pour 830 $ par personne, le forfait comprend l’avion aller-retour de Mont-Joli, l’hébergement pour sept nuits dans un chalet doté de toutes les commodités pour la préparation et le service des repas, un véhicule muni d’un émetteur-récepteur radio avec kilométrage illimité, et l’autorisation d’accès au parc national d’Anticosti.
La même promotion s’applique au camping pour un tarif de 625 $ par personne incluant le transport aérien de Mont-Joli, le véhicule, le site de camping pour sept jours et l’autorisation d’accès au parc national d’Anticosti. Les départs de Montréal et Québec sont disponibles moyennant un supplément de 150$ par personne.