Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Air Canada ajoute un Montréal–Barcelone et un Montréal–Nice à son horaire d’été 2014


Air Canada accroîtra ses services internationaux sur l'Europe au départ de Montréal à l'été 2014 avec des vols saisonniers sans escale entre Montréal et Nice, en France, et le retour de la desserte Montréal-Barcelone. Les vols seront assurés par Air Canada rouge, le transporteur loisirs de la Société.

Air Canada offrira sa nouvelle cabine Économique Privilège à bord d'un plus grand nombre de vols internationaux, en commençant par ses vols Montréal-Londres Heathrow offerts pendant la haute saison estivale. Air Canada utilisera également de plus gros appareils de sa flotte de gros-porteurs du réseau international pour l'exploitation de ses vols au départ de Montréal et à destination de Bruxelles et de Genève, afin de répondre à la demande accrue en matière de voyages et de fret durant la période estivale.

À mesure que de nouveaux appareils 777-300ER et 787 de Boeing s'ajoutent au parc aérien de l'exploitation principale d'Air Canada, la Société compte accélérer la croissance du parc aérien d'Air Canada rouge pour atteindre un total de 50 appareils, si la demande le justifie. La croissance du transporteur loisirs, de concert avec le renouvellement du parc aérien de l'exploitation principale et l'expansion du réseau international, est un élément clé de la stratégie générale d'Air Canada en matière de croissance durable et rentable, tant à l'échelle de l'exploitation principale qu'à celle du transporteur loisirs.

Louise Gaboury