C'est un petit hôtel de 37 chambres, tout blanc qui domine le port de Lipari.
Les chambres toutes blanches sont immenses et ont toutes vues sur la mer, de leur balcon ou de leur terrasse. Coin travail/salon, mini-frigo, prises de courant en nombre suffisant pour recharger de nombreux appareils grosissant pour que la clientèle vieillissante en perte de vision puisse se maquiller ou se faire la barbe efficacement. La salle de bain est pourtant vaste.
Le service est impeccable. Le coin piscine est convivial et agréable, et les espaces communs, lumineux.
Le buffet du petit déjeuner est varié, fruits et jus de fruits, yogourts, oeufs durs ou brouillés, bacon, prosciutto, fromages et légumes, et l'espresso et le cappuccino sont servis sur demande. Il se prend dans la salle à manger de l'hôtel et sur la terrasse quand le temps le permet. Le menu table d'hôte du soir, qui comprend entrée, plat et dessert coûte 25 euros.
Autrement, l'hôtel est à moins de 20 minutes de marche d'une belle gamme de restaurants, certains moins touristiques que d'autres.
On trouve à proximité une entreprise de location de vélos (attention, cyclistes entraînés seulement!), de motos et de voitures. Le port d'où partent les excursions vers les autres îles éoliennes est à une vingtaine de minutes de marche.
Pas donné, mais bon rapport qualité/prix.