Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard

Genève abrite la suite la plus chère d'Europe: 39 000 euros


C'est au coeur de Genève, face au lac Léman, que l'on trouve la suite la plus chère d'Europe: 39 000 euros ! C'est en effet ce qu'il faut débourser pour s'offrir une nuit dans la plus grande suite du Grand hôtel Kempinski. Le cadeau de Noël idéal pour celle ou celui qui a tout!

L'hôtel en lui-même est déjà un des palaces les plus prisés de Suisse. Sa décoration moderne et épurée appelle au repos et à la contemplation des lieux. Entre le Mont-Blanc et le célèbre lac franco-suisse, il propose des offres multiples : du bien-être à la gastronomie en passant par l'accueil des businessmen.

1082 mètres carrés de confort et de détente

La plus grande suite est magistrale. Tout y est grand ! Des lits démesurés à la superficie totale des lieux. La suite qui vient parfaire le prestige de l'hôtel fait ainsi 1082 mètres carrés de confort et de détente. Un seul étage ne suffisait pas à couvrir la surface de la suite et de tous ces aménagements. La « suite Geneva » se décompose ainsi en duplex : elle possède trois grandes chambres avec salle de bain, une salle de sport privée, un spa, une salle de divertissement, ainsi qu'une une immense terrasse. Mais le plus chic, c'est que l'on y accède par des ascenseurs privés. Quant à la vue, elle est à couper le souffle, donnant sur la ville, le colossal jet d'eau situé devant le prestigieux établissement et les montagnes en toile de fond.

Louise Gaboury