L'Hôtel du Collectionneur vient d'être récompensé lors de la compétition des World Travel Awards. L'établissement cinq étoiles de la rue de Courcelles compte 478 chambres et suites. Il se veut un lieu de mémoire des artistes des années 30, avec notamment son jardin entouré de façades Art Déco. Il fait la part belle à l'architecture et à l'art, grâce une collection privée d'oeuvres "Art Déco" qui sont exposées, et un style inspiré des paquebots transatlantiques d'entre deux guerres.
L'Hôtel du Collectionneur se targue désormais d'être le plus grand 5 étoiles de la capitale, avec 36 000 m², 478 chambres et suites, 1 700 m² de salles de réception, un spa Carita-Decléor, et trois restaurant. Il mise notamment sur le segment voyage d'affaires, grâce à son Executive Lounge, "salon privé offrant un véritable espace de détente" accessible depuis les chambres de l'étage Executive.
L'établissement a intégré le réseau Preferred Hotels & Resorts. Ses prix démarrent à 350 euros, en direct et sur les centrales de réservations hôtelières.
Source: L'écho touristique